| | Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
La sarcelle à cagoule ***Dieu Vivant***

Nombre de messages: 13856 Age: 29 Localisation: Loin, loin ... très loin !! Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. Lun 9 Fév - 22:02 | |
| Une Manif est prevue ... Si quelqu un en sait plus sur l'organisation , qu il le fasse savoir ... _________________ Chasseur absolu et politiquement incorrect...
[b]Adésias Flo...Telle est la vie est des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.
Un jour un Homme m'a dit "Pas de Bla-bla.... du résultat !" Alors je l'écoute !
|
|
 | |
niko62 Légende !

Nombre de messages: 4029 Age: 22 Localisation: 62 Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. Mar 10 Fév - 22:59 | |
| MANIFESTATION
CHASSEURS - PIEGEURS - PECHEURS ET SYMPATHISANTS PASSIONNES PAR LES LOISIRS NATURELS ET TRADITIONNELS
TOUS A
VALENCIENNES
SAMEDI 21 MARS 2009
POUR MANIFESTER VOTRE MECONTENTEMENT EN MATIERE DE GOUVERNANCE ECOLOGIQUE MENEE PAR JEAN LOUIS BOORLO
NOUS VOUS DONNONS RENDEZ - VOUS A
14 HEURES 30 PLACE POTERNE
FAITES LE SAVOIR ET VENEZ NOMBREUX A CETTE MANIFESTATION , L’AVENIR DE NOTRE PASSION COMMUNE EN DEPEND
Voilà ce que j'ai pu récupérer d'un contact. |
|
 | |
pascal33 ***Dieu Vivant***

Nombre de messages: 10227 Age: 38 Localisation: lignan de bordeaux Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: manifestation Valenciennes le 21 Mars... Mer 11 Fév - 10:32 | |
| J 'espère qu 'il y aura beaucoup de monde !  Entre le mécontentement général et le notre en plus ,Borloo va peut-être être obligé de nous écouter un peu (tout comme la nouvelle secrétaire d 'Etat à l 'écologie) . _________________ Poursuite, ce bonheur ...  |
|
 | |
SARCELLE34 Légende !

Nombre de messages: 5316 Age: 36 Localisation: NEFFIES 34 Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. Mer 11 Fév - 10:39 | |
| Pourquoi cette date n'aurait il pas été plus judicieux de faire cette manif avant la fermeture ? Car la il vont nous faire des promesses et dans 6 mois on attendra toujours.....
Dernière édition par SARCELLE34 le Mer 11 Fév - 10:46, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 13856 Age: 29 Localisation: Loin, loin ... très loin !! Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. Mer 11 Fév - 10:43 | |
| Quel bon sens du cote de Neffies aujourd hui !  _________________ Chasseur absolu et politiquement incorrect...
[b]Adésias Flo...Telle est la vie est des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.
|
|
 | |
SARCELLE34 Légende !

Nombre de messages: 5316 Age: 36 Localisation: NEFFIES 34 Date d'inscription: 07/02/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. Mer 11 Fév - 10:49 | |
| Je plaisantais Sarcelle ! _________________ Chasseur absolu et politiquement incorrect...
|
|
 | |
SARCELLE34 Légende !

| Sujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. Mer 11 Fév - 10:51 | |
| | La sarcelle à cagoule a écrit: | | Je plaisantais Sarcelle ! |
Oui je sais mais cette date je la comprend pas  |
|
 | |

| Sujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. Mer 11 Fév - 10:52 | |
| C est peut etre l anniversaire de mon copain le Bijoutier ! _________________ Chasseur absolu et politiquement incorrect...
|
|
 | |
plip plip Fidèle !

Nombre de messages: 722 Age: 24 Localisation: Gallician Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. Mer 11 Fév - 10:52 | |
| avant on chassait on peut pas tout faire  |
|
 | |

| Sujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. Mer 11 Fév - 10:54 | |
| | espagnol30 a écrit: | avant on chassait on peut pas tout faire  |
Pourquoi tu comptes venir maintenant ! Prends un Manteau car on s y habituera jamais a ces temperatures ! _________________ Chasseur absolu et politiquement incorrect...
|
|
 | |
SARCELLE34 Légende !

| Sujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. Mer 11 Fév - 11:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. Mer 11 Fév - 11:03 | |
| _________________ Chasseur absolu et politiquement incorrect...
|
|
 | |
pascal33 ***Dieu Vivant***

Nombre de messages: 10227 Age: 38 Localisation: lignan de bordeaux Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: manifestation Valenciennes le 21 Mars... Mer 11 Fév - 11:08 | |
| Cette date a sûrement été retenue car juste après la fermeture (donc chasseurs disponibles) et encore assez proche des dates aberrantes retenues ,donc on peut encore surfer sur la vague du mécontentement ! Et c 'est avant les Européennes ! _________________ Poursuite, ce bonheur ...  |
|
 | |
plip plip Fidèle !

Nombre de messages: 722 Age: 24 Localisation: Gallician Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. Mer 11 Fév - 11:10 | |
| non je pourrai pas, mais c'est une des raisons je suppose!!!  |
|
 | |
| | Manifestation Valenciennes le 21 Mars .. | |
|