Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
Sujet: canon piqué a l'interieur Sam 27 Fév 2010 - 20:03
bonjour j'ai récuperer un fusil juxta epervier de st etienne avec les canon piqué exterieur impeu et pas mal a l'interieur j'aimerais savoir si cela se refait et comment ou si il et possible de retrouver des canon??coordialment
Nombre de messages: 636 Age: 53 Localisation: Beziers / Roquebrun Date d'inscription: 19/01/2009
Sujet: Re: canon piqué a l'interieur Sam 27 Fév 2010 - 20:08
Pas de problème si tu as chez toi un bon armurier bronzage extérieur et polychromage intérieur et ton canon est tout neuf. Compte environ une centaine d'euros .
Sujet: Re: canon piqué a l'interieur Sam 27 Fév 2010 - 20:13
Ah bon, c'est aussi simple que ça? Car plusieurs personnes m'ont dit que le fusil était usé mais sinon il est en superbe bois et aucun jeu à la bascule ,donc je pense que sa vaut le coup de le refaire.
Une phrase commence par une Majuscule et finit par un point, cependant entre ces deux choses, il existe également des virgule ainsi que des points. Signé votre modo préféré !