|
| Auteur | Message |
|---|
lucpat Accroc !

Nombre de messages: 1303 Age: 52 Localisation: St jean sur richelieu Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Fred zink Lun 12 Juil 2010 - 13:51 | |
| Quelqu'un sais chez vous ,parrais que Mr zink lui même vas avoir sa propre compagnie de formes,c'est fini avec GHG Avery.Donc GHG c'est plus bon sa seras quelque chose comme Zink outdoors decoy,ou à peut pret ca. |
|
 | |
La sarcelle à cagoule ***Dieu Vivant***

Nombre de messages: 13856 Age: 29 Localisation: Loin, loin ... très loin !! Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Fred zink Lun 12 Juil 2010 - 14:13 | |
| Aucune idée , moi je croyais GHG bossait avec Foiles _________________ Chasseur absolu et politiquement incorrect...
[b]Adésias Flo...Telle est la vie est des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.
Un jour un Homme m'a dit "Pas de Bla-bla.... du résultat !" Alors je l'écoute !
|
|
 | |
lucpat Accroc !

Nombre de messages: 1303 Age: 52 Localisation: St jean sur richelieu Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Fred zink Lun 12 Juil 2010 - 17:43 | |
| Foiles travail avec FA brand.Mais sa change vite dans ce domaine. |
|
 | |
niko62 Légende !

Nombre de messages: 4029 Age: 22 Localisation: 62 Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: Fred zink Mar 13 Juil 2010 - 10:13 | |
| Apparemment maintenant, Foiles va travaillé avec Big Foot, c'est ce que j'ai lu sur un site US J'ai déjà renouveler mon setup de rieuse, il est vrai qu'Avery c'est pas mal, mais niveau visibilité, big foot, c'est mieux ! |
|
 | |
lucpat Accroc !

| Sujet: Re: Fred zink Mar 13 Juil 2010 - 13:55 | |
| Moi je dirais que coté belle forme GHG c'est super réaliste mais coté durabilité  Big foot c'est mieux mais c'est plus ce que c'étais non plus.Le plastique de toute c'est formes est 2 fois moin épais que voila même 7 ou 8 ans.Plusieur tres "grand" chasseur ici riais bien des formes cheap de la compagnie Carry Lite et bien le matériel est 2 fois celui de GHG et de bien d'autre que j'ai bien regardé en magasin.J'ai au moin cet avantage chez moi c'est d'avoir des boutiques qui vende différente marque ce qui me donne la chance de les voirs en réel et parfois je vous jure que c'est bien mieux en photos,c'est comme les manequins dans les magazines tout repaint c'est bien mieux. |
|
 | |
niko62 Légende !

Nombre de messages: 4029 Age: 22 Localisation: 62 Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: Fred zink Mar 13 Juil 2010 - 18:07 | |
| En faite, d'après les informations officielles, Avery/GHG a perdu plus de 65% de parts de marchés aux Canada... Il en a gagné 20 en France, mais je ne pense pas que ça compense, puisqu'à en croire le premier distributeur Français, il est lui même le créateur de ces blettes... Enfin, juste qu'il faudra retirer les oeilleres de bien des chasseurs français qu'il faut qu'il comprenne qu'il faut voir le côté pratique et efficace d'une blette et non pas l'interprétation de l'oeil humain. |
|
 | |
Dédé 13 ***Dieu Vivant***

Nombre de messages: 18191 Age: 64 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Fred zink Mar 13 Juil 2010 - 18:36 | |
| Je replace ici ce sujet qui n'était pas très à sa place dans la vie du forum. _________________ Oui je chasse, et alors ? |
|
 | |
lucpat Accroc !

| Sujet: Re: Fred zink Mer 14 Juil 2010 - 13:42 | |
| Niko,c'est vrai que Fred Zink est concepteurs et sculteur de plusieur des différent models de formes chez GHG.Pour les pertes des parts au Ca nada c'est tres possible car comme j'ai dit plus haut le fait d'avoir le matériel plus vite ici que chez vous nous donne la chance de voir plus vite le résultat,qui est pas super dans ce cas si apres quelque saisons seulement.Pour Jeff Foiles parrais qu'il est chez big foot pour raison d'affaires car Final appraoch est vendu à une autre compagnie,donc probablement encore du bon matériel qui vas devenir "cheap"pour ne pas dire bas de gamme juste pour faire des $$$$$.Apres tout faut pas oublié que c'est Ron Latchaw de FA qui à fabriquer les premieres caches tombeau comme on les vois aujourd'hui. |
|
 | |
|