|
| Auteur | Message |
|---|
Luigi Initié !

Nombre de messages: 239 Age: 48 Localisation: Nantes Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Logement à Amiens Ven 1 Oct 2010 - 5:45 | |
| Bonjour à tous, Je sais, mon post n'est pas vraiment "chasse", mais j'ai un besoin urgent. Ma fille vient d'être admise à l'école d'orthophonie à Amiens. Il va falloir rapidement trouver un hébergement (début des cours le 12). Y a-t-il des membres du forum sur Amiens ? Un petit studio ou mieux une chambre chez l'habitant conviendrait pour la première année. Nous ne connaissons rien à cette région. Merci encore, si quelqu'un a une piste. Et désolé, de vous embêter avec un tel post Serge |
|
 | |
La sarcelle à cagoule ***Dieu Vivant***

Nombre de messages: 13856 Age: 29 Localisation: Loin, loin ... très loin !! Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Logement à Amiens Ven 1 Oct 2010 - 10:35 | |
| _________________ Chasseur absolu et politiquement incorrect...
[b]Adésias Flo...Telle est la vie est des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.
Un jour un Homme m'a dit "Pas de Bla-bla.... du résultat !" Alors je l'écoute !
|
|
 | |
koba Légende !

Nombre de messages: 5620 Age: 49 Localisation: Aube Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Logement à Amiens Ven 1 Oct 2010 - 12:20 | |
| Rien sur Amiens, de mon côté. Par contre, si ensuite, elle cherche un stage auprès d'une ortho en institution, tu peux me contacter... _________________ L'ombre du zèbre n'a pas de rayures...Quand c'est là, faut prendre !
|
|
 | |
Luigi Initié !

Nombre de messages: 239 Age: 48 Localisation: Nantes Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: Logement à Amiens Ven 1 Oct 2010 - 15:26 | |
| | koba a écrit: | Rien sur Amiens, de mon côté. Par contre, si ensuite, elle cherche un stage auprès d'une ortho en institution, tu peux me contacter... |
Merci beaucoup Koba, Effectivement, il y aura des stages à venir. Merci pour la proposition. On avance pour le logement, ce devrait être bon. Bien cordialement Serge |
|
 | |
springer60 Accroc !

Nombre de messages: 2051 Age: 27 Localisation: Basse Normandie, Manche (50) Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Logement à Amiens Ven 1 Oct 2010 - 18:57 | |
| |
|
 | |
speedy04 En Initiation !

Nombre de messages: 59 Age: 39 Localisation: ensues la redonne Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: Logement à Amiens Dim 3 Oct 2010 - 20:19 | |
| Pourquoi la pauvre ! c'est à amiens pendant mes études que j'ai découvert la chasse à la hutte.j'avais 5 huttes à 200m à vol d'oiseau ( longeau un peu plus bas que le viaduc), par bon vent j'avais meme le chant des chanteuses lol. Ma pose d'oie c'est à amiens également dans une hutte à argoeuves , bref de bons souvenirs ! Pour les appartements , beaucoup de studio sont à louer sur amiens ou village environant longueau, salouel etc etc..je pense qu'une liste des loueurs doit exister mais ou la recupérer bonne question. Par contre on est en octobre , beaucoup de studio sont déja loués . |
|
 | |
springer60 Accroc !

Nombre de messages: 2051 Age: 27 Localisation: Basse Normandie, Manche (50) Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Logement à Amiens Dim 3 Oct 2010 - 20:42 | |
| Y'a de bonnes cabanes sur Longueau!! |
|
 | |
chevreuil Accroc !

Nombre de messages: 1011 Age: 42 Localisation: nord drome Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: Logement à Amiens Lun 4 Oct 2010 - 20:59 | |
| et pi, à amiens , y a un super magazin de chasse peche nature !!! je connaissais pas ,il est pas mal !! |
|
 | |
La sarcelle à cagoule ***Dieu Vivant***

Nombre de messages: 13856 Age: 29 Localisation: Loin, loin ... très loin !! Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Logement à Amiens Mar 5 Oct 2010 - 9:16 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=8-fTsbNt69g _________________ Chasseur absolu et politiquement incorrect...
[b]Adésias Flo...Telle est la vie est des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.
Un jour un Homme m'a dit "Pas de Bla-bla.... du résultat !" Alors je l'écoute !
|
|
 | |
pascal33 ***Dieu Vivant***

Nombre de messages: 10227 Age: 38 Localisation: lignan de bordeaux Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Logement à Amiens Mar 5 Oct 2010 - 11:46 | |
|  T 'es dur là !!! _________________ Poursuite, ce bonheur ...  |
|
 | |
|