Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
escuse moi Niko mais là tu pousses quand même car je veux bien que le gars est mis bout à bout plusieurs action mais je vois pas beaucoup de" trous" dans ces tirs...
Nombre de messages: 4029 Age: 22 Localisation: 62 Date d'inscription: 08/10/2007
Sujet: Re: Canard plongeur Mar 15 Fév 2011 - 7:40
vito34 a écrit:
escuse moi Niko mais là tu pousses quand même car je veux bien que le gars est mis bout à bout plusieurs action mais je vois pas beaucoup de" trous" dans ces tirs...
C'est le but... Tu peux regarder n'importe quelle vidéo de chasse... Notamment sur Season's, 3 jours de tournage pour 52 min de vidéo... Idem pour les DVD américain...
Nombre de messages: 4305 Age: 35 Localisation: dans mon pays Date d'inscription: 22/10/2008
Sujet: Re: Canard plongeur Mar 15 Fév 2011 - 10:58
Niko je sais très bien ce que tu veux dire mais n'empêche que le gars il est dedans... c'est vrai qu'il tire relativement prés mais bon au moins ça tombe et puis c'est une mort propre pas d'achève.