Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
Nombre de messages: 238 Age: 19 Localisation: Hérault Date d'inscription: 07/05/2010
Sujet: Bascule Ergal vs Acier Ven 25 Mar - 10:18
Salut,
je voudrais savoir qui utilise une bascule acier ou ergal, ce qu'il en pense. Et si il peut faire la comparaison (vraie expérience, pas des "on dit" !) des deux genres de bascule ??
Nombre de messages: 18191 Age: 64 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 27/08/2007
Sujet: Re: Bascule Ergal vs Acier Ven 25 Mar - 10:21
J'ai eu les deux et à part le poids pas de différence. Pour info, l'Ergal est l'alliage qui sert pour des pièces maitresses sur les avions, dont les trains d'atterrissage.
Nombre de messages: 2051 Age: 27 Localisation: Basse Normandie, Manche (50) Date d'inscription: 17/08/2008
Sujet: Re: Bascule Ergal vs Acier Ven 25 Mar - 12:14
Mon 28 a une bascule en ergal et comme le dit dit Dédé hormis le poids pas de différence. Par rapport à mon 20 quand je le ferme sa fait un bruit "un peu moin beau", sa résonne, de la à savoir si sa viens de l'ergal ou de la mécanique du fusil...