Dédé 13 ***Dieu Vivant***

Nombre de messages: 18186 Age: 64 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: SARL Freyr, munitions. Sam 28 Mai 2011 - 14:20 | |
| Nouveau venu sur le marché des munitions pour armes rayées. Le site est encore en finalisation, mais sera bientôt opérationnel pour la VPC.
http://www.munitions-freyr.fr/ _________________ Oui je chasse, et alors ? |
|

Nombre de messages: 18186 Age: 64 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: SARL Freyr, munitions. Mar 21 Juin 2011 - 13:19 | |
| Commande passée vendredi, colis parti hier aprés midi de Reims, livré aujourd'hui à 13h à Istres. _________________ Oui je chasse, et alors ? |
|

| Sujet: Re: SARL Freyr, munitions. Mer 21 Sep 2011 - 11:35 | |
| Denière newsletter de Freyr, Pat va être content peut être. | Citation: | Sont en ce moment même en préparation les calibres suivants :
222 Rem, 243 Winchester, 8x57 JRS, 300 Holland Holland,280 Remington, 35 Whelen, 444 Marlin, 45/70 GVT, 22-250 Remington, 416 Rigby, 458 Lott, 416 Remington, 500 Jeffery, 500 NE, 470 NE et d’autres encore.
Ceux à venir pour 2012 :
8x64S, 8x68S, 8x60R,30R, et les calibres rares feront leur entrée dans le courant 2012 style, 8.15x56R et autres raretés du genre.
Ce petit mot pour vous dire aussi que le site évolue, il est entrain de grossir et prendre forme, des vêtements sont venus s’ajouter, des lampes pour carabine ou fusil, spécialement étudiées pour les lieutenants de louveteries ou pour ceux qui font du Tactical, puissante ou moins puissante, tout le monde pourra trouver son bonheur, quelque chose manque ? N’hésitez pas, contactez moi, je me ferais un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible.
Les visées laser vont aussi faire leur entrée courant septembre, n’hésitez pas à me demander.
Les vêtements, il y en à pour tous, tout comme les chaussures, voyages lointain dans les pays chauds ou chasses de battues dans nos contrées, il y à une large gamme qui ne demande qu’à s’étoffer.
En ce qui concerne les optiques, vous pourrez désormais me demander si vous voulez du Swarovski, Zeiss, Schmidt & Bender, Hawke, simalux ou autres marques.
Les optiques d’observation nocturne avec les très bons monoculaire ou binoculaire NexGen à un prix très étudié.
Les accessoires aussi sont venus s’ajouter à la liste, il y à maintenant plus de 120 articles sur le site. |
_________________ Oui je chasse, et alors ? |
|

| Sujet: Re: SARL Freyr, munitions. Mar 25 Oct 2011 - 14:07 | |
| Voici un petit aperçu des munitions Freyr paru dans le n° d'octobre du chasseur de sangliers sous la plume de Joël Serre. Je mets en ligne avec l'accord de Mr Freyr. Si comme moi certains ont eu des difficultés à trouver la revue en kiosques, je leur souhaite bonne lecture.    [/quote] _________________ Oui je chasse, et alors ? |
|